Teaser Tuesday #3

Publié le par Lily

Music Teaser 1

 

Muse - The 2nd Law

 

J'aime beaucoup ce nouvel album et en particulier Madness  qui tourne en boucle *et à force je maîtrise le playback à merveille :D *

 

                  


 

    

 

Pour écouter l'album en entier c'est ici

 

Et je vous conseille les vidéos de l'émission Taratata où le groupe était convié ;)

Follow me

Madness

 

ENJOY !!!

Publié dans Post-it !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Comme à chaque fois que je le dis à qqn, bah moi, Muse ... euh ... <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ne t'en fais pas tu n'es pas la seule :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tout pareil ! J'aime ce nouvel album et j'adooooooooooore Madness ! Muse is back ! ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Yep ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'♥ ce logo, j'♥ Muse et j'♥♥♥ que tu sois de retour dans la blogo ♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! :)<br /> <br /> <br /> <br />