Changes

Publié le par Lily

http://media-cache-ec3.pinterest.com/upload/178807047675589491_tmKiR0kB_c.jpg

New year, new look, need to change

 

Cette année :


- J'ai oublié le B-Day du blog

- J'ai délaissé le blog pour d'autres activités

- J'ai fait des découvertes

- Je n'ai pas beaucoup lu et je suis au beau milieu d'une panne de lecture qui s'éternise

- J'ai écouté énormément de musique

- J'ai rattrappé mon retard dans les séries

- J'ai été sage dans les achats de livre *sans ironie...moins de 20 livres cette année..Crazy I know ! *

- J'ai découvert que j'avais encore pas mal de billet dans mes brouillons

- Je me suis interrogée sur la blogo, sur l'arrêt du blog. Puis j'ai changé d'avis et je me suis dit que ça serait dommage d'arrêter...

- Je n'ai quasiment pas commenté, mais j'ai été une visiteuse discrète

- J'ai couru après le temps, et forcé d'admettre qu'il a gagné haut la main

- J'ai profité des vacances, du soleil, de la mer & des cocktails

- J'ai retrouvé la pluie et le temps triste de septembre

- J'ai fait des listes encore et toujours

- Je suis retournée au ciné

- J'ai beaucoup ri, rêvé, espéré

- Je compte retrouver le plaisir de la lecture, les partages, les découvertes et les hiiiii collectifs !

 

Pause prolongée pour mieux revenir

Wait & See

 

Musique du moment...

Summer never end :)

 

 



Publié dans Post-it !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> rhooooooooo mais c'est trop bien, j'avais pas vu que c'est reparti, par ici !!!Great !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce nouveau look également !! Un brin folk :)<br /> <br /> <br /> Bon retour alors (un peu en retard je sais ^^)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hiiiii oui j'essaie j'essaie :)<br /> <br /> <br /> Merci, j'avais envie de changement ! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelles séries, donc ? Je veux savoir. :)<br /> <br /> <br /> (Suis en cours de rattrapage, itou : Lost, par exemple, que je découvre 2 ans après tout le monde. Huhu. Et Rookie Blue : trèèèè sympa.)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais faire un petit billet sur les séries ;)<br /> <br /> <br /> * Ah oui quand même !! tu découvres Lost (ah la la tu me fais trop rire :) ), je n'ai jamais fini cette série ^^. Connais pas Rookie blue !! je vais checker ça :) *<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'♥ ce look et cette bannière et j'♥ ce billet ! Reviens-nous vite :D ET LIS LUKAS NOM DE NOM !!!!!!! :-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! :)<br /> <br /> <br /> <br />