Oh My ... !

Publié le par Lily

x°o°x°o°x Dreamfever is killing me  x°o°x°o°

_______________________________________________________________________________

Je vous préviens GROS SPOILERS alors si vous n'avez pas lu la série Fever FUYEZ ! ^^ * si ça, c'est pas de la prévention hein !*

_____________________________________________________________________

 

Ah la la, hier j'ai du m'arrêter de lire parce que je ne voyais plus clair... et qu'est ce que c'est frustrant !!

Surtout que je me suis arrêtée quand Fiona vient voir Mac et Barrons !

Elle s'apprêtait à dire *ENFIN* ce que Barrons veut et paf Barrons a frappé !

Arf j'ai eu envie de le claquer !!!

Qu'est ce qu'il veut!!!? Qu'est-ce qu'il est?!! Et maintenant, on a qu'est ce qu'elle est?!! -__-"

Autant vous dire que quand il y a un mystère, il FAUT que je sache la vérité ! * c'est vraiment plus fort que moi * Et ce tome m'apporte beaucoup de NON Réponses et BEAUCOUP de doutes !!

 

Et comme vous pouvez l'imaginer, les théories fussent dans mon imagination ! * c'est un euphémisme ! *

Pourquoi le livre se comporte comme ça avec Mac?!

Barrons veut quoi de Mac?! Reine?! Sacrifice?! Seule elle peut comprendre le livre?!

Qui est Barrons?! Le Roi Unseelie?! le petit garçon prisonnier des princesses Seelie avec les autres?!

La Prophétie parle de quoi?! Mac va-t-elle vraiment mettre à l'échec le monde entier?

Qui est cette femme dans ses rêves?! Qu'est ce que sa mère a fait?!

Qu'est ce que veut vraiment V'lane?!

 

Oui c'est un article d'extériorisation !!! ^^

Vivement que je le finisse aujourd'hui et comme ça on pourra en parler sans risque de se spoiler !!!

 

Dites moi les filles, est ce que mes théories sont proches de la vérité ou est ce que je me fourvoie grave?! * sans me dévoiler la fin hein !^^ *


x°o°x°o°x Dreamfever is killing me  x°o°x°o°

Publié dans Post-it !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> hihihiii !! ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que tu es sadique ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bon bin j'ai rien lu de ton billet à part la première phrase ! XD (c'était le commentaire hypeeer utile !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime bien ce genre de commentaire =)<br /> <br /> <br /> En tout cas, je ne peux que te conseiller de lire la série Fever !!! ça vait vraiment le coup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Alalala KMM va nous tenir en haleine jusqu'au bout je crois bien :D<br /> <br /> <br /> Moi pour Barrons je pense au roi des Unseelie, qui s'est fait piquer la place par le Haut seigneur :) mais bon... c'est juste une idée comme ca :D<br /> <br /> <br /> Bonne fin de lecture ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouii ! Jusqu'à la dernière page !!!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Youpi! trop envie de connaitre enfin des réponses !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vivement oui !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hihihi. Rien je ne te dis rien. La vérité c'est que je ne te dis rien car on ne sait rien de plus à la fin... :)<br /> <br /> <br /> J'ai bien aimé le passage avec Fiona qui vient voir Barrons.<br /> <br /> <br /> T'es pas au bout de tes peines :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quoi!!!?<br /> <br /> <br /> On ne sait toujours rien !!? rooooooooooooooo !<br /> <br /> <br /> Heureusement que KMM a fini Shadowfever hier !!! 728 pages de bonheur et de réponses nous attends =)<br /> <br /> <br /> <br />