Ne t'inquiète pas pour moi

Publié le par Lily

Ne t'inquiète pas pour moi

 

Autant vous le dire tout de suite, j'ai été submergé par les émotions.

Tout est tellement réel, sincère, touchant, dur, juste ...

Comment ne pas être touché?

L'amour d'une mère pour sa fille et d'une fille pour sa mère est tellement bien écrit que l'on voit un petit bout de nous dans ce livre...

 

Je ne sais pas comment vous parler de ce livre sans trop en dévoiler...

Sachez juste que ce livre est court mais magnifique.

C'est un livre sur l'amour de la vie, de ses parents, de sa famille et de ses amis. Mais c'est aussi un livre qui amène à réfléchir.

Si ça nous arrivait, comment réagirait-on ?

 

Je ne peux que vous conseiller ce livre, c'est beau, tellement juste et touchant.

Je pense que le fait que ce soit écrit sous forme de post-it rend le texte, ce roman encore plus touchant * in my opinion^^ * .

Parfois les choses les plus difficiles sont plus faciles à exprimer par écrit...

 

Comme c'est le cas pour ce billet...

Alors foncez, vous ne serez pas déçu !

 

« Quand la route tournera

Nous y serons ensemble,

Nous prendrons le virage

Accrochées l'une à l'autre

Comme une mère

Et sa fille

Comme une fille

Et sa mère. »

 

 

heartFlorence + The Machine - You've got the love

 

 

Publié dans Book List !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Une lecture que j'ai beaucoup apprécié également, obligé d'être touché!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui obligé !<br /> <br /> <br /> Contente de te voir par ici :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Beau billet Lily car c'est très dur de parler de cette lecture....♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mlle P. :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> En tout cas, tu as l'air toute émue !! Je note !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui oui !!<br /> <br /> <br /> je suis sure que tu le seras aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un beau livre en effet, j'ai beaucoup aimé aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est mon livre chouchou ! Je le lis et le relis et je pleure à chaque fois comme une madeleine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah je ne sais pas si je le relirai par contre ^^<br /> <br /> <br /> <br />