Happy Marriage ?! Tomes #1, #2 et #3

Publié le par Lily

http://www.manga-sanctuary.com/couvertures/big/happy-mariage-manga-volume-1-simple-30612.jpg

Chiwa est une employée de bureau ordinaire excepté que pour aider son père à payer ses dettes, elle est hôtesse dans un club le soir. Jusque là rien d'exceptionnel seulement on va lui proposer une solution qui va être plus compliqué qu'elle ne l'aurait cru...

En effet, Chiwa va se marier avec Hokuto afin de payer ses dettes.

A partir de là, va s'enchainer des crises de colère, d'hystérie, de maladresse.

C'est drôle, ça se lit très vite et on garde le sourire tout du long.

 

J'ai beaucoup aimé Chiwa, sa pruderie est hilarante, ses réactions sont parfois tellement normales dans ce genre de situation. On voit bien qu'elle évolue, se pose des questions et parfois non ce qui donne des scènes woo woo^^

 

Et que dire d'Hokuto... j'ai bien aimé qu'il bouscule Chiwa et qu'elle le mette hors de lui. Et pis certaines de ces répliques font sourires !

 

En bref, j'ai beaucoup aimé! Voilà mon premier manga !* oui je ne compte pas Private Prince ^^*

 

x•°•x•°x•°•x•°•x•°•x


http://www.animeland.com/files/critiques/18372/happy-mariage_2.jpg

http://www.manga-news.com/public/images/vols/happy-mariage-3-kaze.jpg 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est avec plaisir que j'ai retrouvé Chiwa & Hokuto.

Chiwa se met dans des situations pas possibles et ses réactions sont hilarantes !

Ses sentiments se développent mais elle ne sait pas quoi en faire, surtout qu'Hokuro reste mystérieux sur les siens.

On passe un cap dans le tome 2 et un autre dans le tome 3, qui finit d'ailleurs en plein milieu de quelque chose qui aurait pu *enfin* se produire.

J'ai hâte de lire le tome 4 !! Et savoir si Chiwa a enfin compris?

Ah la la sacré Chiwa ! :)

 

Mangas logo 2

Publié dans Book List !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci Lily!<br /> <br /> <br /> Pour l'instant, j'ai de quoi faire (même en mangas...! ^^)<br /> Mais je te tiens au courant!<br /> <br /> <br /> Merci pour la proposition en tous cas ;)))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> You're welcome ! :)<br /> <br /> <br /> Tiens moi au courant<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> J'ai lu le 1 et 2 suite au billet de Cécile, et je n'ai pas trop aimé. Déjà je ne comprends pas la naiveté de Chiwa alors qu'elle travaille dans un "bar à hotesse". Ou alors c'est moi qui ai<br /> l'esprit mal tourné, mais globalement j'ai trouvé l'univers en décalage complet avec la réalité.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ça arrive !<br /> <br /> <br /> Bah écoute, moi j'ai compris " Bar à hôtesse" dans le sens, elle tient compagnie mais c'est tout.. Donc ça n'influence en rien sa sexualité... lol<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Hihi hate de commencer à le lire :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! :)
M
<br /> <br /> Nan mais ça suffit oui de parler de ce manga!! ^^<br /> Moi, je résiste...(encore) (mais peut etre plus pour très longtemps...;)<br /> <br /> <br /> Des bises Lily!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hi hi hi !<br /> <br /> <br /> Je peux t'envoyer les tomes 2,3 & 4 *quand je l'aurai lu * si tu veux ?<br /> <br /> <br /> Par contre je n'ai pas le 1 ^^<br /> <br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je me réjouiiiiis de lire le 4 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />