" Bookaholic " ~13~

Publié le par Lily

Et la série continue...

Après quelques jours de réflexion, du genre " Est ce que j'achète tout maintenant ?" - " Non en plusieurs fois ça passera mieux" * oui ne cherchez pas une logique la dedans ^^ *

Et finalement, j'ai été sage *ahem* et j'ai freiné mes achats * bon j'ai enlevé que 2 livres... * (ça a été très dur de choisir... Entangled et Brightly Woven vont donc être dans ma bibli dans un avenir très proche ^^ )

 

Enfin bref, tout ça pour ça :

achat-fev.JPG

 

◊ Vampire Academy de Richelle Mead

Tome 3 : Shadow Kiss et Tome 4 : Blood Promise

Tout simplement, parce que ça fait trop longtemps que je laisse cette série dans ma bibli et qu'il faut que je m'y mette sérieusement ! :)

 

◊ It's not summer without you de Jenny Han

Parce que j'ai adoré le premier tome et que j'ai besoin d'un livre doudou maintenant :) et que la sortie en VF est trop loin *comme d'hab ! *

 

◊ The Declaration de Gemma Malley

Entre le billet de Sandy et l'enthousiasme de Clarabel, il a direct était dans ma commande


◊ Delirium  de Lauren Olivier

Révélation pour Clarabel, son enthousiasme a été très communicatif, sans beaucoup de réflexion j'ai cédé ! * oui je n'ai pas non plus cherché à résister*

 

Me voilà donc avec beaucoup de bonnes lectures en perspective, et pas assez de temps pour tout lire !

 

Surtout que février vient tout juste de commencer et qu'il y a pas mal de bonnes sorties *hi hi* (oui je pense forcément à Bones 4 en premier.. ;D )

 

Kings of Leon - I want you


Publié dans Post-it !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'aime tous ces petits livres....Que des bons moments en perspective!!! ♥<br /> Enjoy!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui !!!<br /> <br /> <br /> Merci ma Mlle P. !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Que d'achats !!! Franchement Lily, je pense que la livraddiction aura ta peau ^^<br /> <br /> <br /> It's not a summer without you est dans ma liste à acheter, le premier avait été un coup de coeur et Cecile m'a dit que le niveau n'était pas trop trop dur :P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais non mais non je gère ! :D *ahem ^^ *<br /> <br /> <br /> Hiiii je te redirais ça !! j'ai hâte de le lire !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonne nuit petite Lily... A demain !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bonne nuit à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je les ai lu à la suite et j'ai fait une tambouille des deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pfff...<br /> <br /> <br /> My bad ! en plus oui je me souviens des extraits et de mon com !<br /> <br /> <br /> La fatigue ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Au courant de quoi ? Lily, tu as laissé un commentaire à mon billet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sur le tome 2 ?!<br /> <br /> <br /> Rooo je ne sais même plus ce que je fais LOL<br /> <br /> <br /> Au temps pour moi alors Syl :)<br /> <br /> <br /> <br />