Beginning...

Publié le par Lily

Comme le titre l'indique, voici le début d'une longue * j'espère * aventure sur la blogosphère.

kristen-bell-ii Qui suis-je?

That is the question *oui il fallait forcément la faire^^* (bon comment dire ça sans que ça ressemble à un CV...). Je suis une fille qui adoore la lecture, je passe une bonne partie de mon temps à lire *selon l'envie* et surtout à acheter des livres.. * j'atteins presque le statut d'acheteuse compulsive, presque hein! Je me contrôle (parfois) bon à ma manière quoi ;D*. J'aime aussi la musique, découvrir de nouvelles chansons et de nouveaux groupes. Je suis également une habituée des salles obscures, j'y vais le plus souvent possible selon la sélection de film bien sur ! J'aime aussi beaucoup la mode, j'ai toujours une idée de ce que je veux quand je fais du shopping, même si parfois j'ai l'impression que ça n'existe pas.. * phénomène récurrent malheureusement ! * Pour le reste, c'est à vous de le découvrir ! Eh oui, il faut toujours garder une part de mystère, c'est important ! =)

 

Pourquoi ce blog aujourd'hui?

Une envie tout simplement, et aussi à force de fréquenter les sites littéraires, sur le ciné et la musique, j'ai commencé à y songer. J'ai mis du temps avant de sauter le pas, "reculer pour mieux sauter" comme on dit * mais oui on le dit :p *

Enfin voilà, ce site c'est surtout pour partager mes coup de coeurs, mes lectures, mes découvertes, une sorte de carnet extensible où je pourrai garder une trace de tout ça.

Bien entendu, n'hésitez pas à me donner vos avis, vos coup de coeurs, vos lectures etc.. Vous l'aurez compris, le mot d'ordre est le partage ! =)

 

Et maintenant quoi de mieux que de la musique pour accompagner ce moment solennel ! * exagération bonjour^^ *

Voici ma chanson de la journée * bon du moment, vu le nombre de fois où elle passe en boucle..* qui complète à merveille cet article !

Enjoy !

The Bird and The Bee - I'm into something good

Publié dans Post-it !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> "Reculer pour mieux sauter" ! J'essaye de remettre cette expression à la mode. Sans succès ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est une expression tout à fait à la mode ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Han, c'est quoi ce blog où on a envie de noter tous les titres dont il est question ?!? Ma PAL fait grise mine, la wish-list s'allonge dangereusement mais j'ai quand même noter 3 ou 4 titres.<br /> Nous semblons avoir des goûts similaires (même si j'ai une petite dizaine d'années de plus que toi, chuttt), j'ajoute ton blog à mon Reader et dans mes liens (en plus, il est très joli et très<br /> agréable à lire), je reviendrai (je suis arrivée via Livraddict). <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ooh c'est super gentil Merci =)<br /> <br /> <br /> Hiii pour une fois que ce n'est pas moi qui note tout lol contente de voir que tu as aimé =)<br /> <br /> <br /> La lecture n'a pas d'age ;D<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo Lily pour ton blog!<br /> Il est très joli!!<br /> <br /> <br /> Hâte de lire tes billets...A très vite! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! =)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Chic, un nouveau blog !<br /> <br /> <br /> Voilà qui promet des échanges intéressants :)<br /> <br /> <br /> Bonnes lectures à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !! =)<br /> <br /> <br /> A toi aussi ;D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> "reculer pour mieux sauter" ... en voilà un chouette sous-titre pour ton blog ! ;o)<br /> <br /> <br /> ça me dit quelque chose !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lool !<br /> <br /> <br /> C'est de ta faute, si c'est devenu une philosophie ;D<br /> <br /> <br /> <br />