Well ...

Publié le par Lily

goodbye

 

Pour faire un petit bilan , 2010 a été une belle année, il y a eu :


- La création de mon blog

- De nombreux coups de coeur, avec de nombreux potentiels :), des séries chouchoux * B&B&D club * , la découverte du genre épistolaire * Quand souffle le vent du Nord ! *

- Une PAL qui ne cesse d'augmenter * et qui a d'ailleurs totalement investi la bibli, je commence les doubles rangées... *

- De belles rencontres  * vous vous reconnaitrez :) *, des échanges passionnants et passionnés * remember la sortie de Dreamfever hi hi *

- De nombreuses découvertes livresques * qui sont dans ma LAL (à rallonge), ou dans ma PAL * mais aussi bloguesques !

- Sans oublier les découvertes musicales

D'ailleurs, voici ma dernière découverte * thx my California Girl! :) *, une chanson qui bouge, de quoi bien faire la fête ! :)

Cobra Starship ft Leighton Meester - Good girls go bad

 

We'll see pour 2011 ! :)

Je vous souhaite à tous un excellent New Year's Eve !!! Have fun !! :)

Que cette nouvelle année soit encore meilleure que 2010 !!

 

NYE.jpg

* Oui je suis toujours dans himym ! J'adooooore !!!! *

Publié dans Post-it !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Bhouuuuu, j'arrive à la bourre mais je te souhaite, tout de même, une excellente année 2011 !!!<br /> <br /> <br /> Que celle-ci soit remplie de belles découvertes humaines et livresques !<br /> <br /> <br /> Et qu'elle t'apporte du bonheur, tout simplement !<br /> <br /> <br /> Bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Rose !!<br /> <br /> <br /> Je t'en souhaite tout autant ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Content que tu sois fan de HIMYM je me refais l'intégrale pour la Xe fois :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très bonne année 2011 Lily ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi aussi ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une année 2011 que je te souhaite pleine de douceur, de tendresse, d'amour, de partages et de découvertes en tous genres !  Le meilleur, quoi ! parce que tu le mérites bien ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Camille :)<br /> <br /> <br /> Je t'en souhaite tout autant !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année, miss Lily, et toujours autant d'enthousiasme ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très bonne année à toi aussi Alya !!! :)<br /> <br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />