Twilight, The Graphic Novel, vol 1

Publié le par Lily

twilight-graphic-novel_5102.jpg

Je ne vais pas vous faire un résumé de l'histoire, je pense que Twilight est assez connu de tous * ou alors vous venez de sortir de votre grotte ! Dans ce cas, rattrapez vous ! parce que ça craint hein ^^*

Je disais donc, c'est assez déroutant de lire les passages importants de Twilight en image.

Les dessins sont beaux, différents de mes personnages à moi, mais je trouve que tous les personnages sont beaux et harmonieux. Peut être qu'ils l'auraient été davantage avec la couleur?

 

twilight-graphic-novel.jpgBref, l'histoire est la même que celle du livre même si c'est en très condensé, on y retrouve les passages importants * cf: la scène du labo, cliquez pour voir le dessin en plus grand *, les mêmes dialogues * et ça fait très bizarre de se rendre compte que l'on connaît les dialogues par coeur... *

Cependant, je dois dire que la fin et quelques détails ne collent pas tout à fait au livre. Oui je chipote mais bon, on parle de Twilight alors forcément !

Par exemple, dans le livre Edward embrasse Bella pour la première fois après l'avoir porté sur son dos et ramené à sa camionnette et pas avant. Dans la clairière, ils se découvrent, se touchent, s'effleurent sensuellement mais il n'y a rien de plus. Or dans le Graphic, ils s'embrassent dans la clairière... * voilà voilà je suis démasquée, je suis vraiment une vraie fan qui connaît très bien la série ^^ *

Quoiqu'il en soit, j'ai trouvé ça vraiment trop court ! Surtout la fin, pourquoi avoir arrêté là? Pourquoi ne pas avoir fait le livre en entier? Et quand sort le volume 2?

 

Enfin voilà, maintenant je n'ai qu'une envie c'est de relire Twilight... Mais ça ne serait pas raisonnable...D'autres livres m'attendent et surtout dès que je lis le tome 1, je suis tellement dans l'univers de la saga que je lis les 4 tomes d'un coup * pas le même jour hein ^^ * donc là ce n'est pas vraiment possible.

Sinon, je n'ai pas été déçue du livre.

Je conseille à ceux qui l'ont d'attendre le volume 2 parce que c'est assez frustrant de s'arrêter en plein milieu de Twilight. mais lisez le, les dessins sont beaux et valent le coup d'oeil !


illustrated-twilight.jpg

Voici la chanson, qui était pressentis pour être la berceuse de Bella * selon les rumeurs * et qui finalement n'a pas été retenu mais elle est tellement jolie que je l'ai adopté !


Yiruma - River Flows in you

Publié dans Book List !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Lily, me fait pas croire que tu n'as pas del ectures inavouables..:) Je ne suis pas dupe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr c'est par rapport au tag que tu dis ça?<br /> <br /> <br /> Non mais c'est vrai en plus ! =)<br /> <br /> <br /> Mais j'ai très bien vu le genre de livre inavouable que tu as lu <br /> <br /> <br /> lool<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oh la la moi j'ai beaucoup aimé, j'ai trouvé les dialogues très proches du livr (+ que le film) et on retrouve des scènes coupée (les test sangins que j'avais aoré dans twilight et midnight sun)<br /> mais là aussi frustration sur la fin!<br /> <br /> <br /> mais ça rime à quoi de scinder le T1 en plusieurs car je crains que 2volumes ne suffisent pas!<br /> <br /> <br /> et puis c'est juste beau, élégant agréable à regarder, un joli petit moment, tu me donnes envie de le relire tiens!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui oui, les dialogues étaient quasiment les mêmes ! =)<br /> <br /> <br /> Je suis entièrement d'accord pour la fin ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'était après la sortie du film c'est sur parce que je ne l'ai vu qu'en DVD... mais en tout cas j'adore!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu l'as surement entendu sur les sites de fans alors ! =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai aussi trouvé que ça n'apportait pas grand chose... peut être en couleur!<br /> <br /> <br /> Pour la chanson, j'adore, je l'écoute depuis que le film est sorti en DVD, je ne me rappelle plus comment je l'ai connue par contre!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bah je ne sais pas, elle n'est pas dans le film ^^<br /> <br /> <br /> Moi je l'ai connu au tout début de l'aventure Twilight où le film était en train de se faire, les casting etc ^^<br /> <br /> <br /> Peut êter que c'est pareil pour toi?<br /> <br /> <br /> <br />