Time is running out !

Publié le par Lily

Cela fait quelques temps que je vois ce petit tag musical sur la blogosphère !

Alors pour une fois, je vais lancer un tag et le laisser prendre son envol comme un petit zoiseau ^^ * ouuh comme c'est beau ;D *

Pour le faire, c'est simple, vous mettez votre bibliothèque Windows Media ou votre MP3/Ipod en mode aléatoire et vous répondez aux questions suivantes avec la chanson qui vient au même moment ! La triche n'est pas permise !!! ;D

music.jpg

 

Si quelqu'un vous dit "est-ce que c'est bien?" vous dites ? 

One Republic - Apologize

~> Ah ah pourquoi pas, comme ça je m'Eclipse discrètement ^^ * hihi* 

Comment vous décririez-vous ?

Death Cab for Cutie - Meet me on the Equinox 

~> Hum...fan de la saga Twilight ? Question interprétation là...je ne vois pas ^^

Qu'est ce que vous aimez chez un garçon ?

Athlete - Best not to think about it

~> Ah.. parce que ça peu durer longtemps c'est pour ça? ^^ 

Comment vous sentez-vous maintenant ?

Nada Surf - Deeper Well

~> Uh... ?

Quel est votre but dans la vie ?

Au revoir Simone - Another Likely Story

~> La vie est une succession de bons moments =)

Que pensent vos amis de vous ?

  Angus & Julia Stone - Chocolates & Cigarettes

~> Pourquoi pas, les paroles collent un peu^^ * ms je ne fume pas ;D *
Que pensent vos parents de vous ?

The Submarines - Brightest Hour

~> Ooh comme c'est beau "l'instant parfait" =) And when tomorrow's day arrives I'll be a moment closer to the Brightest Hour here with you

A quoi pensez-vous souvent ?

The New Amsterdams - Hanging on for hope

~> L'espoir fait avancer !

Qu'est ce que 1+1 ?  

Yolanda Adams - I believe

~> Bon bon elle aurait plutôt collé avec la question précédente mais bon ^^

I believe I can I believe I will I believe I know my dreams are real 

Que pensez-vous de votre meilleur(e) ami(e) ?

Pete Murray - So beautiful

~> Eh beh, tu es bien tombée lool Et en plus de ça, je sais que tu adores cette chanson ! =)

Quelle est l'histoire de votre vie ?

Jason Mraz - A beautiful mess

~> Ca serait moins drôle si tout était en ordre ^^ 

Que pensez-vous quand vous voyez la personne qui vous aimez ?

 The Bloody Irish Boys - Full Moon

~> Qu'il est complet ? Qu'il complète ma vie?  Bon bah yapluka l'attendre alors ^^

Que jouera-t-on à vos funérailles ?

10 years - Wasteland

~> Je ne suis pas sure qu'elle fera l'unanimité ^^ mais bon le titre colle bien ^^

Quel est votre hobby ?

Devendra Banhart - Now that I know
~> Si je me base sur la chanson... je ne vois pas mais avec le titre, youhou ^^ Ce que je sais maintenant c'est que lire est une partie de moi et que j'en ai besoin =)
 

Quelle est votre plus grande peur ?

Dead By Sunrise - Hardly breathe

~> Littéralement parlant, oui vu que ça voudrait dire que je suis "Halway to the Grave " hihi

Quel est votre plus grand secret ?

Maroon 5 - Little of your time

~> Je ne vois pas en quoi c'est un secret ^^, le temps me manque pour tout lol

  Que pensez-vous de vos amis ?

Lady Gaga - Bad romance

~> Uh... ce n'est pas ce que j'avais à l'esprit.. j'aurai plutôt dit que ce sont de belles histoires mais bon rien n'est simple ^^

Quelle la chanson de votre vie ?

The Kooks - I want you

~> Hmm interesting ^^ C'est pas faux, je veux pleins de choses *souvent en même temps ^^* la question est de savoir si j'aurai tout ce que je veux ah ah!

Qu'est ce qui vous décrit ?

Marcelo Zabros - Opening (Remember Me soundtrack)
~> Je m'ouvre de plus en plus au monde tel un papillon qui déploie ses ailes ? ^^

Quel titre allez-vous donner à ce billet ?

Muse - Time is running out

~> Joli titre et je suis complètement d'accord ! Déjà en juillet, bientôt un an de plus ! Pfiou... ! Et comme j'adore Muse ça tombe bien ;D

 

J'envoie ce tag à Cécile, Clarabel , Mlle Pointillés et Sandy si elles veulent bien l'attraper au vol =)

 

Publié dans Tag - Challenge - Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Tag attrapé au vol!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah je vais voir ça ! =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je viens de lire ton avis, ça peut être pas mal ;) je verrai ce que je ferai à ma prochaine commande Amazon :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> =)<br /> <br /> <br /> Et il est pas cher !!! * comme les livres en VO la plupart du temps ^^ *<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bah en anglais j'ai qu'un niveau B1 mais je me dis que essayer ne me coutera rien et que meme je progresserai donc c'est à voir :D Ca se lit facilement ou pas ?<br /> <br /> <br /> Et pour au bord de la tombe, il est dans ma LAL :) J'en entend que de bon echo donc je sens que ce sera pour bientot. *Enjoy ^^*<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah bah tu vas adooorer !!!! et dévorer le tome !! =)<br /> <br /> <br /> Bah écoute je n'ai lu que le début, jme suis arrêtée^^ mais le début est un peu dur et après c'est plus facile * il y a pas mal de copine bloggueuse qui l'ont lu et elles m'ont dit que la suite<br /> est plus simple * Voilà ! =)<br /> <br /> <br /> Si tu veux t'entrainer en anglais, je te recommande Perfect Chemistry, c'est pas de la bit-lit mais Alex, bad boy muy caliente ;D * cf article ds mon blog ^^*<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bientot fini fièvre rouge !!! :D J'ai lu la moitié de la nuit, pouvait pas m'arreter :D<br /> <br /> <br /> Fièvre Faë et dans ma prochaine commande Amazon, mais je me méfie, si je le lis trop vite et que la fin laisse trop de suspense je pourrais jamais attendre octobre pour fièvre fatale. :(<br /> <br /> <br /> En tout cas Barrons est tout a fait mon genre x) Bad Boy et ténebreux à souhait :$ mais un peut rustre quand même avec Mac :@<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah bah je te conseille de le lire doucement parce que en effet la fin de Fièvre Faë est FRUSTRANTE, ça coupe d'un coup lol !! C'est pour ça que j'avais commandé le tome 4 en VO, sinon tu peux le<br /> lire en VO?<br /> <br /> <br /> Ah Barrons
R
<br /> <br /> J'ai trouvé le tag Limonade, merci ! Je suis en train de le lire et d'y réfléchir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh oui, il n'est pas si simple ;D<br /> <br /> <br /> <br />