Sortie Août / Septembre 2010

Publié le par Lily

Comme prévu, voici un aperçu des sorties pour Août et Septembre !  

La suite arrivera bien assez tôt pour les autres mois. ^^

if-you-re-reading-this.png(ah ah Enjoy ;D)

       ♦ Août   


Les ombres de la nuit, tome 2 : La valkyrie sans cœur  de Kresley Cole

(J’ai Lu, 18 août) * hiiiiiiiiiiii *


Le cercle des Immortels, tome 1 : L’homme maudit de Sherrilyn Kenyon

(J’ai Lu, 18 août)

« Grace est sexologue. Pourtant, sa vie sentimentale est un désert, ce qui n'a rien de réjouissant quand on vient d'avoir vingt-neuf ans ! justement, pour fêter son anniversaire, Grace n'a pas hésité à ouvrir le livre magique de sa copine Selena et à invoquer trois fois à minuit Julian de Macédoine, condamné par les dieux de l'Antiquité à offrir à ses maîtresses le plaisir absolu. Ce n'est qu'une légende... Mais que fait cet homme beau à se damner et nu dans le jardin de Grace ? - Commandez et j'obéirai. Je suis à vous pendant un mois, lui déclare-t-il le plus sérieusement du monde. Grace doit se rendre à l'évidence. En guise de cadeau d'anniversaire, elle a eu droit à l'homme idéal ! Elle en tombe irrémédiablement amoureuse. Il n'a pas le droit d'aimer ? Qu'à cela ne tienne, elle trouvera le moyen de la libérer de son sortilège ! N'est-elle pas celle qu'il attend depuis deux mille ans ? »

 

Le cercle des Immortels, tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon. (J’ai Lu, 18 août)

« Les dieux ont donné au prince Kyrian de Thrace beauté, force et goût du plaisir. Suite à une trahison, celui qui aurait pu dominer le monde est devenu le Maître des Ténèbres. Selon la légende, seul l'amour d'une femme pourra le ramener à la lumière... Assez ! Amanda en a plus qu'assez de sa famille d'hurluberlus. Enfin, de sa mère et de ses soeurs. Bien sûr, elle les adore, mais elle a plus d'affinités avec son père. Il ne parle pas aux esprits, lui, il n'est pas télépathe, il ne chasse pas les vampires pour se distraire... Amanda est comme lui : rationnelle. Elle veut l'être et mener une vie normale. Mais quand on vous kidnappe, qu'on vous assomme, qu'on vous enferme et que vous reprenez conscience enchaînée à un guerrier blond vêtu de cuir, aux muscles d'acier et aux yeux couleur d'orage, allez donc le renvoyer dans son monde parallèle ! »

 

MordueSarah Dearly, tome 1 : Mordue de Michelle Rowen  

(Milady,20 août)

« Chère maman,
Je risque d'être un peu en retard pour le mariage de ma cousine Missy. La semaine a été rude. Il se trouve que mon rendez-vous de l'enfer s'est avéré être littéralement de l'enfer. Le mec m'a mordu. La seule chose dont je me souvienne, c'est d'avoir été poursuivie à travers toute la ville par des tueurs de vampires. Et je t'ai pas dit. J'ai été virée aussi !
Le bon côté, c'est que j'ai rencontré un mec. Thierry de Bennicoeur. Cool comme nom, n'est ce pas ? Enfin passons. Il est sexy, il a 600 ans et un chouillat suicidaire mais personne n'est parfait, hin ? Et on a un deal, il va me montrer les ficelles du monde des vampires et je suis supposée l'aider à en finir avec son existence.
Ou alors je vais lui démontrer que la vie vaut le coup d'être vécue -pas une mince affaire avec les immortels, je te raconte même pas. J'admets que c'est une relation compliquée. Mais avec un peu de chance, j'aurai quelqu'un pour m'accompagner à ce mariage finalement...

Gros bisous,
Sarah »


L-amant-furieux-T3.jpgLa Confrérie de la dague noire, tome 3 : l’amant furieux de J.R Ward

(Milady,20 août)


 

 

 

 

 

 

     Septembre  

 

Journal d'un vampire T4Le Journal d’un vampire, tome 4 : Le royaume des ombres de L.J Smith  

(Hachette, Black Moon, 1er septembre)

«  En cavale, Elena et Damon, rejoints par Bonnie et Meredith, sont en route pour le Royaume des Ombres, une dimension parallèle peuplée de démons et autres damnés, où ils espèrent retrouver Stefan. De leur côté, Mme Flowers et Matt font tout leur possible pour repousser le Mal qui continue de gangréner Fell's Church et de posséder ses habitants. Le voyage est long et complexe, à commencer par les liens de plus en plus ambigus qui se tissent entre Damon et Elena... »

 

 

 

La-nuit-des-demons-T1.jpgLa nuit des démons de Sarah Reese Brennan

(Albin Michel, Wiz, 1er septembre)

« Certaines personnes naissent avec un don pour la magie démoniaque...

Pour Nick et son frère Alan, ce don s'apparente à une malédiction : depuis que leur père a été tué par un cercle de magiciens parmi les plus puissants et les plus dangereux, leur vie se résume à une éternelle fuite en avant. En effet, Black Arthur, le terrifiant chef du Cercle, cherche à récupérer un talisman dérobé qui lui permettrait d'invoquer les démons... Chacun à leur manière, Nick, le rebelle sombre et taciturne, et Alan, l'éternel optimiste, ont du apprendre à ne compter que l'un sur l'autre. Mais tout change lorsque Mae, une jeune fille menacée par le Cercle, frappe un jour à leur porte… .»

 

Ne-jamais-te-croire-T2.jpg Ne jamais te croire de Melissa Marr

(Albin Michel, Wiz, 1er septembre)

« Sombre, tourmenté et dangereusement attirant, il est le roi des Ténèbres et tous les fés le craignent. Chargée d'un lourd passé à seulement dix-sept ans, elle est humaine et ne sait rien de ces intrigues fascinantes et semées de pièges. Tout les sépare. Pourtant, les destins d'Irial et de Leslie sont irrémédiablement liés.»


 

 

 

 

Le souffle d’émeraude de Maria V.Snyder

(Harlequin, Darkiss, 1er septembre)

« Après des années d’exil, Elena retourne en Sitia, son pays natal, où elle a hâte de retrouver sa famille et de commencer sa formation magique auprès d’Irys, son mentor. Mais rien ne se déroule comme elle l’avait espéré : non seulement son unique frère semble lui vouer une haine farouche et incompréhensible mais de plus, un drame terrifie toute la population sitienne : l’une après l’autre, une série d’adolescentes sont enlevées et assassinées par un magicien rebelle animé de funestes projets. L’occasion pour l’audacieuse Elena de mettre en œuvre les pouvoirs qu’elle vient de se découvrir. Des pouvoirs très particuliers. Confrontée aux démons de son propre passé et à de dangereux ennemis, Elena peut heureusement compter sur le soutien d’anciens amis, et de Valek, son mystérieux amant….»

 

Le cercle des Immortels, tome 3 : la fille du Shaman de Sherrilyn Kenyon

(J’ai Lu, 1er septembre)

« Par châtiment divin, le Celte Talon est condamné à perdre toute femme qui l'aimera. Pour oublier la mort de sa bien-aimée, Nynia, il jure obédience aux Chasseurs de la Nuit, sombres guerriers d'Artémis qui mènent un combat immémorial contre les Démons. Mille cinq cents ans plus tard, à la Nouvelle-Orléans, Talon sauve la vie de Sunshine, une jeune artiste vers qui, bizarrement, il se sent attiré. Jusqu'au jour où il comprend qu'elle est la réincarnation de Nynia. Dès lors, il la sait en danger. Afin de la préserver, il est prêt à sacrifier son bonheur, mais il ignore encore que leurs retrouvailles ne sont en réalité qu'un piège tendu par ses ennemis pour mieux abattre les Chasseurs de la Nuit...»

 

Le cercle des Immortels, tome 4 : le loup blanc de Sherrilyn Kenyon

(J’ai Lu, 1er septembre)

« Condamné à la peine capitale par la déesse Artémis, Zarek, le Chasseur de la Nuit, échappe temporairement à cette sentence. Banni aux confins de l'Alaska, il doit être jugé par Astrid, fille de la justice, réputée pour sa sévérité. La belle aveugle a deux semaines pour statuer sur le sort de celui qu'elle ne peut voir qu'à travers le regard de son loup blanc. Mais, dans le huis clos de son chalet où elle tente de cerner la personnalité du guerrier, rendre un verdict n'est pas évident. Zarek est-il ce monstre sanguinaire au cœur de glace dépeint par ses ennemis ou un être meurtri en quête de rédemption ? Quoi qu'il en soit, c'est une véritable force de la nature dont la beauté l'émeut, même si elle sait qu'elle devra peut-être, en son âme et conscience, l'envoyer à une mort horrible. »

 

 Alchimie.jpgAlchimie de Beth Fantaskey

 (MSK, 8 septembre)

  « Pour Jill Jekel et Tristan Hyde, descendants du célèbre Dr Jekyll et de son alter ego Mr. Hyde, l’amour n’est qu’une question d’alchimie…
Depuis l’entrée de Tristan Hyde dans le même collège que Jill Jekel en Pennsylvanie, leurs noms de famille font l’objet de toutes les plaisanteries. En effet, ils rappellent vaguement quelqu’un… Et tous deux ont de bonnes raisons de ne pas rire de ces moqueries. Le père de Jill a toujours cru que sa famille était liée au Dr Henry Jekyll, ce scientifique qui a créé son alter ego maléfique. D’ailleurs, il affirme que la boîte fermée à double tour dans son bureau contient le détail de cette expérience diabolique. Quant à Tristan, ses liens avec l’histoire de Mr. Hyde sont encore plus proches, et plus dévastateurs. Jill sait qu’elle ne doit pas ouvrir cette boîte. Mais quand son père est assassiné, et qu’elle découvre que le compte en banque qui devait payer ses études a été vidé, elle n’hésite plus. Si elle parvient à recréer l’élixir du Dr Jekyll, elle obtiendra sans doute la bourse qui lui permettra d’entrer dans un des meilleurs programmes de chimie des États-Unis. Tristan accepte de l’aider, espérant sauver sa raison et peut-être même sa vie. Si l’on en croit la légende familiale, il est le descendant direct du monstre, ce qui le condamne à perpétrer la violence et le chaos autour de lui. Pourront-ils échapper à leur destin et éviter que l’amour qui les étreint peu à peu ne conduise à leur propre destruction ? »

 

Cassandra Palmer, tome 2 : l’appel de l’ombre de Karen Chance

(Milady, 10 septembre)

  

Merry Gentry, tome 3 : L’éclat envoûtant (le titre peut être changé)de Laurell K.Hamilton

(J’ai Lu, 15 septembre)

 

To be continued

Publié dans Book List !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L'attrape rêve 23/07/2010 19:31



CoOL! Encore des tentations à prévoir! hihi ^_^



Radicale 23/07/2010 09:36



Soupir...


C'est qu'on attendrait presque la rentrée avec impatience hein ?



Lily 23/07/2010 14:34



Presque ^^


le porte monnaie fait déjà la moue ^^



Alya 22/07/2010 21:43




Je ne crois pas en avoir
déjà lu. C'est juste le genre qui ne m'attire pas/plus. Je crois que j'ai eu ma dose de vampires, loups-garous et autres créatures surnaturelles pour un moment. Mais bon, je peux toujours changer
d'avis. ;)



Questo manga si svolge in una scuola privata,la Cross Accademy




Lily 23/07/2010 14:33



Oui ! Qui sait?!


Faudrait que tu essaies une fois =)


Bones... par exemple ;D



Pisinat 22/07/2010 18:52



Non je n'y suis pas encore allée. Ce sera probablement pour lundi ou mardi prochain :o)



Lily 23/07/2010 14:32



ça va être de la folie ;D



Ch0u:) 22/07/2010 18:26



Que de bonnes sorties :D


La couverture de ne jamais te croire et pas terrible :S surtout quand on voit les couvertures de la VO :D



Lily 23/07/2010 14:32



Ooh il y a pire ;D regarde celle de Mordue ^^