Price Tag

Publié le par Lily

http://img.over-blog.com/100x100/3/95/04/75/autre/stylish_blogger_award.jpg

En cette période de Festival de Cannes, la blogo joue le jeu avec ce tag dès plus chouette et recherché *je n'ai pas encore mentionné les 7 règles ! a-ma-zing *

Le principe de ce tag est sympa, et c'est avant tout pour donner des noms de catégories originales, et pas "la palme d'or de ..." à tout bout de champ.

 

Donc, j'ai été awardisé par Cess * I know ! What a surprise :D * dans la catégorie :

« J’ai commenté tous les billets de Cess depuis l’ouverture de son blog et Reckless m'ennuie»

 

Bon je rectifie, Reckless ne m'ennuie pas ;) *d'ailleurs à l'heure où je publie ce billet j'ai fini le livre ! *

Pour le reste, il est vrai que je suis une fidèle lectrice et que mes commentaires sont toujours des plus courts la plupart du temps chez Cess !

 

Alors je remercie Cess de m'avoir taggué *again hi hi *

(par contre je ne sais pas si je ferai l'autre tag : les 8 confessions ...) * Me, Myself & I sommes encore en "pour parler" ^^*

Je pourrais vous faire un discours de remerciement digne des Oscars, et tellement long que j'en remercierai Overblog pour m'avoir accueillie sur sa plateforme, mais non...

C'est le WE, et voyez vous j'ai la flemme :D *surtout que ce discours vous allez y avoir droit car c'est bientôt my Blog B-day !  Oh Yeah. * ( teasing a-ma-zing isn't it ? )

 

Voilà  passons maintenant aux 7 règles * où le 'je te guide des fois que tu ne saches pas quoi faire après' *


1- Remercier la personne qui vous a donné ce prix.

C'est un peu la moindre des choses et la base du tag non ?

Je ne comprends pas... qu'on fasse quelque chose pour l'auteur de ce tag, il était en manque d'inspiration ?!


2- Mettre le logo sur votre blog. 


Généralement c'est mieux... what the point of this "rule"?!

3-  Mettre le lien vers la personne qui vous l'a envoyé.

Là aussi, c'est ce qu'on fait dès le début, quel est l'intérêt de le refaire? *oui je m'adresse au tag !^^ *


4- Dévoiler 7 choses sur nous.  


 

~ J'ai toujours une musique en tête !

Cela peut aller des extrêmement vieilles *genre même ma famille ne connait pas - je ne dis pas que ma famille est vieille hein! juste que les chansons peuvent avoir 2 voire 3 générations de plus...-* (le plus souvent, je ne sais même pas comment je les connais >_<), des récentes, ou pires celles qui vous restent en tête et même si vous ne connaissez qu'un couplet, un morceau du refrain vous le chantez en boucle comme une neuneu jusqu'à *épuisement* la prochaine  !

 

~ Je suis actuellement en manque d'HIMYM, je pense qu'un visionnage intensif est à préconiser :D

Pour ceux qui ne le savent pas j'adoore cette série !

 

~ J'ai passé 3 ans à faire le tag parce que je dansais, chantais en même temps.

 

~ Je ne suis pas patiente.

Du coup, pour ce qui est des séries *for example, non parce que bon je ne vais pas sortir mes anecdotes comme ça ^^* j'attends la fin de la saison, parce que je ne supporte pas un épisode par semaine *oui je sais, il y a ici un facteur psychologique évident, mais que voulez-vous je ne peux pas faire autrement...*

Cela concerne aussi les livres, même si je sais que là de suite maintenant je ne vais pas lire le livre, il faut que je l'ai à la maison... *non je ne citerai pas tous les livres pour lesquels ça a été le cas. *

 

~ Pour celles et ceux qui ne le savent pas encore, pour parler d'un livre, le plus souvent je n'utilise pas le titre mais le nom du potentiel masculin *quand il y en a un, cela va de soi *


~ Je suis devenue accro à GoodReads, ma wish list atteint des sommets et ce n'est pas fini.

 

~ Je parle souvent le franglais, l'habitude de voir les séries et films en VOST. Et aussi de lire des livres en VO. *même si le niveau de mon challenge VO me fait de la peine*

 

~ Je déteste la faune locale à la mode "jogging, basket, paye ta tête" ! * oui ce ne sont pas des Barrons, ils sont loin d'être gâtés par Mère nature *

Ou alors leur manque flagrant de personnalité *pour certains il y a aussi une limitation niveau langage (exemple : "pssst pssst" - comprenez : "Bonjour, je voudrais juste que l'on fasse connaissance en attirant ton attention avec beaucoup de classe" oui je sais cette réponse manque de crédibilité, traduction donc : "putin, je te parle, répond" - )* avec la musique à fond sur le portable dans le métro *ou tout lieu public, sinon c'est moins fun hein >_< *, histoire de bien faire brere les passagers.

J'ai envie de dire coco que ça se faisait déjà dans les années 80 avec le poste sur l'épaule, tu n'as rien inventé, donc ne soit pas fier de ta connerie, il n'y a vraiment pas de quoi !

*oui je sais, on sent bien que je ne connais pas du tout ce genre de situation au quotidien ! *

 

Bon bah en fait, deux tags en 1, avec les 8 confessions ;)

 

5- Nommer 7 blogs qui devront faire comme vous…

Là encore ça va être simple *vu que Cess s'est arrêtée à 7 blogs hi hi *

Alors moi je vais aussi nommer des personnes avec qui j'échange souvent des avis ou autres, mais qui n'ont pas *encore* leur blogs ou qui l'ont arrêté.

 

Les nominés sont :

- Ma petite Camille dans la catégorie " Coup de coeur et nous avons beaucoup de goûts en commun "

- Honey Beach dans la catégorie " Echanges intensifs et débats prenants sur n'importe quel sujet "

- Cora dans la catégorie " What do you think about... ? "

-  Pisinat dans la catégorie " Bookaholic et j'assume "

-  Rose dans la catégorie " Délires du mardi "

 Lulu dans la catégorie " I like your coffee "

Et donc vous vous dites *ou pas * "Han mais wait il n'y a que 6 nommés?!" et bien oui et je vous répond que je tag toutes les personnes qui ne le sont pas déjà eh eh ;)

 

6- Mettre le lien des 7 blogs.
Même chose que pour le point 3, on le fait déjà en nommant les blogs, ce tag est d'un redondant...

7- Prévenir les personnes concernées…

C'est mieux, si on souhaite qu'elles y répondent -_-"

 

En fait, en lisant ce tag, on est en plein dans "les tags pour les nuls" sauf que ces livres nous prennent pas pour des neuneus qu'on doit guider du début à la fin avec des choses que l'on sait déjà ^^

 

Alors sur ce, je vous laisse *en musique of course ! * j'ai à faire ! * oui je suis overbooké ! :D *

 


Publié dans Tag - Challenge - Swap

Commenter cet article

Lulu 26/05/2011 18:15



J'ai répondu au tag, il est en ligne. ;)



Lily 27/05/2011 12:16



Ah cool, je vais voir ça !! :)



rose 26/05/2011 15:48



pfffffff... Pas très en forme lorsque j'ai écrit ce billet, apparemment !!


Bon, tu as saisi le message, c'est l'essentiel ;) Alors, encore une fois : joyeux B-BLOGO-DAY !!!



Lily 26/05/2011 15:50



hi hi don't worry ! :)


merci encore :)



rose 24/05/2011 23:19



Bref : une très belle année blogosphère, pour toi ;)


Ravie que ce petit endroit tout sympa qu'est ton blog nous ai permis de nous "rencontrer" !!! Et une trèssssssss belle nouvelle année à toi, alors ;)


Bisous !



Lily 26/05/2011 15:43



Mdr tu ne t'es pas trompée de billet ?


Anyway, merci beaucoup !! :)


Oui j'en suis contente aussi !!



Cora 16/05/2011 18:28



Tout d'abord: merci ! Quel honneur de me voir nominée ! Mais on se demande bien pourquoi cette catégorie ? Isn't it ? ^^


Va falloir que je m'y colle !


Sinon, je partage la musique en tête en permanence, le manque de patience, la pratique du franglais et la haine de cette faune locale que tu décris si bien (j'ai les mêmes specimens ici...)
!


J'adore cette chanson !


Je crois que je voulais dire autre chose mais ... ^^ Tant pis !


Je réponds asap à ton mail ! Et je réfléchis à ce fameux tag donc !



Lily 17/05/2011 15:14



You're welcome :)


Don't worry, take your time



Rose 16/05/2011 16:06



Rhalala, j'adore !!!!


Bon, je viens de répondre, et de te donner une place de choix dans ma réponse ;)


Merci pour ce tag, ma belle !


 



Lily 16/05/2011 16:42



Hi hi hi !!


Thx !! :)


J'y ai répondu comme il se doit *c'est à dire avec un com court :D *