One Year ! ♥

Publié le par Lily

Voici le moment tant attendu.

Non je ne parle pas de mon discours digne des Oscars * que vous attendez tous avec impatience je le sais bien ! * mais aujourd'hui c'est le :

 

Blog B-Day to Lily's Notebook !

 blog bdayEh oui ! 1 an déjà ! :)
 

Une année sous le signe :

 

  Des découvertes cinématographiques, musicales et surtout littéraires.

  Des séries devenues cultes : Fever *Barrons !! *, Bones, Hunger Games, Vampire Academy...

  De très bonnes lectures, du cinéma, de la musique

  Du partage

  Un club : Le B&B&D avec les copines

  Des livres doudou : Le ciel est partout, la série de Jenny Han, Toi & moi à jamais...

  De magnifiques rencontres : je ne citerai pas tout le monde, vous vous reconnaîtrez :) ♥

 Bday blog

Des délires *souvent en présence de potentiel *

Des discussions intenses sur tout et n'importe quoi

Des WeekEnd doudou

   Un WeekEnd parisien ;)

  Des rires, des pleurs, des papillons dans le ventre, des déceptions...

  Des listes qui n'en finissent pas

  Des cadeaux

  Des challenges, des logos

  Des visites, des commentaires, des mots clés étranges...

 bday blog..

Je pourrais continuer encore longtemps, mais le plus simple est de vous dire 


Merci !


Merci pour vos visites, vos commentaires, vos échanges et pour les découvertes !

Et comme d'habitude je vous laisse en musique, avec une playlist parfaitement dans le thème !

 

 

 

bday blog + txt

Publié dans Enjoy !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Joyeux bloganniversaire !!! Plein de bonnes choses pour la suite :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Radicale ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> I miss your blog's bday sorry :/ but its never too late! HAPPY BLOG BDAY ! ^^<br /> <br /> <br /> Keep reading, keep writing, keep fantasing about your guys ;p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Thank you !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un an déjà ? C'est pas possible ! Ca passe vite ! Bon anniversaire ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh oui déjà !!!<br /> <br /> <br /> Merci Adalana ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> OMG ! j'ai loupé ça cette semaine ! <br /> <br /> <br /> happy B-Day Miss Lily ! <br /> <br /> <br /> Un très beau billet qui rend vraiement bien hommage à ton blog ! oui je reprend la formulation, je ne sais qui l'a dit mais c'est vraiment ce qui s'en dégage ! (Clarabel il me semble...)<br /> <br /> <br /> Repartie pour un an ? Cette idée me plaît beaucoup en tout cas, il reste encore beaucoup de sujet à blablater et surtout des sujets inépuisables ! ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Don't worry ! Il n'est jamais trop tard :)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Azi !!! :)<br /> <br /> <br /> Oui ça c'est sur on a de quoi blablater :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Joyeux bloganniversaire !!!<br /> <br /> <br /> (Je suis un peu retard, c'est vrai, mais on va faire comme si on en s'en appercevait pas :P)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il n'est jamais trop tard !<br /> <br /> <br /> Merci Siana !! :)<br /> <br /> <br /> <br />