Letters to Juliet

Publié le par Lily

letters-to-juliet-poster-0.jpg

J'ai adooré ce film !!!

Tout est beau !! L'histoire, les paysages, les personnages ! Un film rempli d'amour !

 

Tout commence par un voyage pré lune de miel. Sophie et Victor partent pour Verone, ville de l'amour et du célèbre couple Roméo & Juliette.

Victor, chef cuisinier vadrouille à droite et à gauche chez les fournisseurs * il ouvre un resto à New York * laissant donc Sophie visiter seule la ville.

Et elle découvrira ce qui deviendra la plus belle histoire de sa vie !


Letters-to-juliet.jpg

 A Verone, près du balcon de Juliette se trouve un mur où l'on dépose une lettre afin de demander conseil à Juliette. Et chaque jour, un groupe de femmes les ramassent et répondent aux lettres, on les appelle les secrétaires de Juliette.

 

 

Sophie passionnée d'écritue et par cette histoire propose son aide. Et un jour, pendant qu'elle enlevait  les lettres du mur, une brique tombe et à l'intérieur elle trouve une lettre vieille de 50 ans.

Une jeune femme nommée Claire demandait conseil à Juliette pour savoir si elle devait ou non rejoindre l'amour de sa vie, Lorenzo. Sophie touchée par cette lettre y répondit.

letters-to-juliet-1.jpg

A partir de là, nous trouverons une quête de l'amour et de Lorenzo.

 

Ce film est vraiment une bulle d'amour sous fond de musiques Italiennes, de paysages magnifiques.

 

Ce qui ressort de ce film c'est que quelque soit le temps passé, le vrai amour n'a pas de limite, il n'est jamais trop tard ! Et la chose à faire et d'avoir le courage pour suivre son coeur ! * ouiii je sais c'est beauuu hein ^^ *

 

En bref, un film émouvant, une ôde à l'amour, un magnifique clin d'oeil à Juliette.


Letters-to-juliet-2.jpgLe personnage de Claire est particulièrement touchant ! Rechercher son grand amour 50 après , je trouve ça vraiment très beau .

 

 

 

 

Je vous conseille donc ce super film !

Vous passerez un magnifique moment ! :) 

 

love

Publié dans " Vive le Cinéma "

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Choukette 13/05/2011 10:24



mdr je parlais d'un autre article, je ne sais pas pourquoi j'ai laissé le com sur celui-là ! Je parlais de Movie break #1 je crois ;)



Lily 13/05/2011 11:32



Lol ah oui en effet, il y a une affiche en moins, c'est le film "The Romantics"



Choukette 12/05/2011 19:52



C'est quoi les 2 premiers ? Les affiches ne s'affichent pas  :/



Lily 13/05/2011 10:10



Quelles affiches? il y a que des photos du film...



Klemocius 18/11/2010 17:10



Je l'ai regardé il y a quelques semaines... J'adore Amanda Seyfried et les films qu'elle fait. Et j'ai beaucoup apprécié l'histoire de ce film, je le trouvais très beau. Malgré tout, tout était
quand même très prévisible et je trouvais ça un peu dommage...


Mais ce fut très sympa de le regarder!



Lily 18/11/2010 20:36



Ooh il ne faut pas trop en attendre non plus avec ce genre de film :)


Mais oui c'ets un beau film ! on passe un bon moment !



esmeraldae 18/11/2010 08:46



tu me donnes bien envie, il a l'air très beau!



Lily 18/11/2010 20:35



Ouii c'est un beau film ! :)



Azilis 17/11/2010 22:13



Grâce à toi j'ai passé une super soirée hier!!


Un bon film doudou!!


Ah l'amour!!!♥♥♥


Merci



Lily 17/11/2010 23:04



Ah je suis contente qu'il t'ait plu !! :)


Oui c'est un bon film !!


De rien ! :)