Troubles plaisirs *Les Fantômes de Maiden Lane #2 *

Publié le par Lily

97822917[1]

Dans l'ensemble j'ai passé un bon moment, mais beaucoup moins qu'avec le premier tome.

 

Lady Hero est fiancée au marquis de Mandeville personnage ennuyeux, frère de Griffin Reading qui lui a la réputation sulfureuse et avec qui il est en froid.

Tout va bien dans la vie de Lady Hero jusqu'à l'arrivée de Reading, qui n'hésite pas à la pousser dans ses retranchements et qui peu à peu se sent attiré par cette femme qui l'agace tant.

 

Dans ce tome, la plupart des histoires qui ne concernaient pas Reading et Lady Hero ne m'intéressait pas plus que ça...

Le frère de Reading m'a agacé, Silence qui dirige maintenant l'orphelinat m'a semblé fade face à son apparition dans le tome 1. Et c'est comme ça pour la plupart du livre.

Mais j'ai bien aimé le badinage et la passion entre Reading et Hero, leurs échanges très plaisants.

Néanmoins, je m'attendais à plus ! J'espère que la suite est meilleure... *apparemment non...*

 

The XX - Shelter

 

 Troubles plaisirs *Les Fantômes de Maiden Lane #2 * d'Elizabeth Hoyt

Editions J'ai, coll. Aventures & Passions, réed.2012

 

shoes 2

Publié dans Book List !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Pareil j'ai préféré le premier tome quand même... <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais arrêter cette série je pense...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Nan mais !! ... Moi j'avais tellement aimé le premier, faut que ça tienne la route ! (sinon je boude)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'attends ton avis alors !<br /> <br /> <br /> Moi je pense que je vais m'arrêter pour cette série ...<br /> <br /> <br /> <br />