It's time !

Publié le par Lily

I'm alive !

I know I know ... blog un peu à l'abandon ces derniers temps mais c'est pour mieux revenir *mon enfant! ^^*

 

alyson_hannigan_motr03.jpgSo guys !

Are you ready ?!

 

A venir *in theory !* :

Pleins de billets des livres lus en vacances, un petit point sur mes lectures du moment ! *enfin ma lecture, je m'emballe, je m'emballe mais je ne lis qu'un livre depuis début septembre... *

Et là vous vous dites " Damn, elle lit quoi ?! " Elle tourne autour du pot, nous fait un pseudo "teaser", fait une over-utilisation des "...", et elle continue à blablater... 

 

Et bien, vous le saurez au prochain billet !!! hiiii

 

Rooo I'm kidding, je lis la Délicatesse, si vous ne connaissez pas *je ne peux rien pour vous ^^* je vous encourage à lire le joli billet de Cess *hello ! ;) * suivez le *guide* lien --->

 

Un retour tout doux, mais retour quand même ! :)

 

Le beau temps est revenu, un petit goût de vacances...

So musique d'ambiance

Enjoy !

 

Angus & Julia Stone - And the boys

 

PS : A toi * oui toi ! * qui te demande "Mais pourquoi elle fait des jeux de mots assez ridiculus dans son billet ?!" et bien je te dirai que la fatigue a des effets imprévisibles et que parfois elle n'en fait qu'à sa tête ! *comme les escaliers* (même combat si vous ne comprenez pas cette référence over-culte , shame on you ! ^^  ) :D

Publié dans Post-it !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bon ba maintenant on les attend ces articles ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ils arrivent... ils arrivent :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tout pareil que les filles et... FINALLY !! Je t'ai toujours pas répondu I know mais ça va venir !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> No worry, take yr time !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tout pareil que les filles, welcome back.<br /> ENFIN j'ai envie d'ajouter ...  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça m'aurait étonné de ne pas voir "enfin" ^^<br /> <br /> <br /> Hii thx :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ravie de te voir de retour ;))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> (je voulais dire Welcome back mais Bladelor m'a piqué la réplique ^^)<br /> <br /> <br /> Bon retour parmi nous!!! ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Thank you !!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />