I'm not a stranger, No I am yours ...

Publié le par Lily

 

❤ Enorme coup de coeur !  

 

Plumb - Cut

 


 

Cette chanson est tellement jolie, touchante, j'adoooore j'ai accroché de suite !!

J'avais déjà repéré cette chanson, elle passe dans l'épisode de The Vampire Diaries *saison 1*, quand Stefan & Elena passe à l'acte, pour celles/ceux qui veulent un rappel, c'est ici ! *hiiiii sourire innocent* 

Cette scène est tellement belle, c'est doux, tendre et Stefan... ah la la... * ok calm down ^^ *

Enfin je suis contente de trouver cette chanson !

J'adooore et je trouve que la voix de la chanteuse ressemble à celle de l'actrice qui joue Elena... * ou pas vous me direz ^^ *

 

Cette chanson est dans l'OST de la série, souvenez vous je vous en parlais !

L'album est sorti le 12 octobre.

 

╭╮ The Vampire Diaries OST╰╯


tvdsoundtrack-small

Outre la pochette superbe, il y a aussi beaucoup de belles chansons dans cet album !

Le Stefan t'aime, euh... theme * ah ah ^^ * est doux, j'adoore ! :)

La magnifique chanson de Jason Walker, Down ! Je ne vais pas en reparler mais cette chanson est super belle et la voix de Jason est très sexy ! :)

Placebo avec Running up that hill , entraînante, au rythme des battements de coeur ! :)

Head over hells de Digital Daggers, totalement envoûtante !

Bloodstream de Stateless la voix du chanteur est sensuelle je trouve... *huhu*   

Celle de Sound under radio , au titre prometteur * hihi * All you wanted !

Bat for Lashes, un joli groupe que je vous conseille ! La chanson dans cet album est Sleep Alone

 

Bon en fait, j'aime l'album !! :D

Je connaissais déjà la plupart des chansons donc du coup, cela explique peut être cela ^^

 

Dommage qu'on ne retrouve pas :

~ Ladyhawke - Magic : qui résume très bien le début de la série !

 

 

~ Tiestö ft C.C Sheffield - Escape Me

 

 

~ Mat Kearney - Here we go

 

 

~ Rie Sinclair - No escape  

 

~ The New Addiction - Salvation

 

~ Anberlin - Enjoy the silence  

 

~ Alex Band - Only one


Enfin bref, je ne vais pas vous citer toutes les musiques qui passent dans la série ! :D

 

Je vous encourage chaudement à écouter cet album ET à voir la série !

 

So Enjoy !! :)

Publié dans Coups de coeur !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Le pire c'est que j'exagère presque pas, j'appréhende même que tu le lises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rooo mais non faut pas !<br /> <br /> <br /> En plus tu me mets la pression !^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Pfff tu peux pas me dire cela! mon dieu je vais déprimer si tu aimes pas. Mais il faudra pas me mentir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol si si je peux le dire !<br /> <br /> <br /> oki , je ne te ménagerai pas ! :)<br /> <br /> <br /> Ah la la comme tu exagères ! ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Mouuuuuuaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis je suis pas convaincu!<br /> <br /> <br /> Si tu aimes pas Salem je vais me tuer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Suffit !!!<br /> <br /> <br /> Je te dis que HG est très bien !<br /> <br /> <br /> de toute façon, tu serais convaincue après avoir lu mon billet ! :D<br /> <br /> <br /> Ah bah si je n'aime pas, ça sera de ta faute ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> T'avance pas vite! si t'étais accro t'aurais fini en une traite! aah je sais plus si je vais le lire alorsssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Roo dis ! Non peut être que je veux prendre mon temps pour le lire !<br /> <br /> <br /> Et j'avais des trucs à faire hier !<br /> <br /> <br /> Et Si si tu vas le lire !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je vais sur ton suivi tout le temps mais j'avoue repartir des que je vois le mot Barrons, c'est à dire toutes les pages :D<br /> <br /> <br /> Il est bien HG au moins ? (sincèrement)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rooo comme tu exagères ! C'est faux en plus !<br /> <br /> <br /> Alors sincèrement, oui ! Je n'ai lu que la première partie et c'est vraiment très bien ! :)<br /> <br /> <br /> <br />