Hurricane

Publié le par Lily

christmas dec

 

° x Week End Doudou  x°

 

Comme vous avez pu le voir, le look du blog a changé !

Période de Noël oblige, j'avais envie de marquer le coup ! * oui je sais c'est étonnant hein ?! :D *

J'espère que l'univers vous plaît ! :)

Quand les fêtes seront finies, le blog retrouvera son look !

 

Bref, alors what's the plan ?


De la lecture ! 

Je n'ai toujours pas fini Bones * tome 3: Froid comme une tombe * ( oui je prend mon temps, faudra attendre février après... ) donc au programme ça sera mon petit Bones ! :)

J'ai mon billet sur Adam * Là où j'irai * à faire, je pense que ça sera pour la semaine prochaine !

 

De la musique ! 

En ce moment, j'écoute en boucle Hurricane de 30 Seconds to Mars !

La voix de Jared, plus la mélodie... ah la la cette chanson est assez hot ^^

* clip mis à part hein :D parce qu'il y a quand même quelques scènes assez "choquantes" ^^ *

 

De la préparation ! 

Et oui ! Il faut bien penser au Swap ! Alors toi, ma chère swappée sache que j'ai bientôt fini ton colis * hi hi oui je sais c'est sadique, tu ne pourras pas te reconnaitre ah ah *

 

Des livres  ! 

Salon de la Jeunesse à Paris avec Cess, Mlle Pointillés et Marine ! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :)

Promis je serai sage, je ne rentrerai pas avec des livres ! ^^

 

Un week end riche en émotions :D

 

Et je vous laisse avec ma chanson de la semaine !

 

30 Seconds to Mars - Hurricane

 

 

╭╮ Bon Week End à tous !╰╯


Publié dans Post-it !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> HURRICANE
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très jolie cette déco !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Ho c'est joli chez toi !<br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! :)<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette nouvelle déco, c'est très douillet ! ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon salon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bladelor ! :)<br /> <br /> <br /> Je suis contente que tu t'y sentes bien :D<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'aurais tellement aimé y aller au Salon du Livre Jeunsse :( Tout le monde y va en plus, j'aurais pu croiser des "têtes" connues (sans forcément les reconnaître mais bon ^^)... Bon l'an prochain<br /> je m'organise mieux et j'irais !!<br /> <br /> <br /> J'adore l'image qui illustre le billet et la chanson =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ooh tu sais, ça va être une grande première pour moi ! ;)<br /> <br /> <br /> Mais oui essaies pour l'an prochain !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Pisi ! :)<br /> <br /> <br /> <br />