Heavy in your arms...

Publié le par Lily

Ah la la !

Voici mon coup de coeur musical du moment !!!

A la première écoute, j'étais déjà fan !!

C'est simple, à partir de là, je n'ai pas arrêté de l'écouter ^^ * en boucle oui.. *

Mon compte last.fm a explosé avec cette chanson ! ;D

Je la trouve complètement envoûtante ! J'adooooooooore !!! =)

Alors voici :

Florence + The Machine - Heavy in your arms


Florence + The Machine est un groupe génial ! Je vous conseille "Cosmic Love" également ! * pas la peine que je rajoute que je l'écoute en boucle aussi ^^ *

 

51hvRZceiFL._SS500_.jpgQuoiqu'il en soit, vous retrouverez "Heavy in your arms" dans la BO d'Eclipse avec  les groupes Muse, Metric, The Bravery, Sia *"My love" est superbe !*, Bat for Lashes, The Black keys.. pour ne citer qu'eux!

Je vous recommande cette BO =)



Publié dans Coups de coeur !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> wouaaaahhhhh enfin des gens qui connaissent la bonne music!grande fan de florence and the machine depuis plus d'un an,j'aime particulierement rabbit heart et you've got the love<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Oui c'est mon groupe du moment ^^<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup aussi Cosmic Love!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tu me connais, j'aime pas trop (du tout?) les filles qui chantent, mais là ça va ça passe pour Florence and the Machine même si je ne l'écouterai pas en boucle comme toi... je sais pas pourquoi<br /> mais je sens qu'elle pourrait bien finir comme sonnerie de ton téléphone ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu sais, que c'est justement ce que je me suis dis hier ^^ ah ah<br /> <br /> <br /> Bah je peux pas t'expliquer pourquoi mais cette chanson, je l'ai de suite adopté et quand j'adopte, tu me connais, ça reste longtemps lool<br /> <br /> <br /> Contente que tu aimes =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah Florence... :3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> =) Tout est dis dans ta phrase !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ah Cosmic Love =D Elle passe en boucle par ici aussi :o)<br /> <br /> <br /> Et j'aime beaucoup aussi Heavy in your arms et Dog days are over :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hiiiiii ! ;D<br /> <br /> <br /> J'aime bien aussi et Rabbit Heart !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bat for the Lashes est un groupe que j'adore ! Je me souviens, c'était un disque que j'écoutais en boucle quand je lisais Twilight ! :)<br /> <br /> <br /> Florence + the Machine, j'aime beaucoup aussi. Très bon album.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore reçu la BO d'Eclipse, rhaaa. Je n'ai pas écouté d'extraits ni n'ai cherché à connaître la playlist, je fais confiance, j'avais bcp aimé les disques précédents (mais pas les<br /> films !).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je pense que tu vas bien aimé cette BO ! =) Tu me diras après réception mais je ne pense pas me tromper ! ;D<br /> <br /> <br /> Moi j'ai écouté pdt les 24h en streaming ! et j'ai vraiment eu de gros coups de coeur! Et la plupart sont des groupes que j'écoute donc =) Mais j'avais bien aimé également les deux autres BO ;D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />