Eyes on fire... #3

Publié le par Lily

Avant de vous faire part de mon avis, je sais ce que vous allez dire..

" Ah bah enfin, tu l'as fini", "c'est pas trop tôt", "quand même Bones ! "

Et bien, que ma panne n'ait rien avoir avec Bones * oui je me répete ^^ * , il est vrai que j'ai mis un certain temps à me mettre à lire... En tout cas merci pour votre soutien ! :) * les personnes se reconnaîtront ;D*

Bon et bien trêve de blablabla passons à Bones ! :D

 

Froid comme une tombe

* risque de spoilers pour celles et ceux qui n'ont pas lu le tome 2 *

 

Que dire de ce tome... j'ai ADORE !!!!   * oui je sais c'est surprenant ^^ *

L'intrigue est encore  plus prenante, plus poussée que dans les autres tomes. Le suspens est beaucoup plus présent par moment !

Bones est fidèle à lui même, ironique, sarcastique.. et ses répliques !! My God, elles deviennent tellement cultes ! :) Et je ne reviendrai pas sur son fameux "Chaton" ... C'est à ce moment là, qu'on se rend compte à quel point on est attaché à ce personnage, cet homme, fictif soit,  mais fabuleux * ah ah oui oui calm down Lily ^^ *

Et Cat que je trouve de mieux en mieux au fil des tomes. Elle ne se laisse toujours pas faire et on passe par toutes ses émotions : colère, vengeance, tristesse, joie, inquiétude...

Bien que marié, leur couple ne devient pas plan plan pour autant * et tant mieux !!! *

 

Ce tome est beaucoup plus haletant. L'action est toujours au rendez vous , tout s'enchaîne, tout est chamboulé et nous on suit tout ça avec appréhension * oui bon, j'étais vraiment à fond dedans ^^ *

L'attention sur le couple n'est pas omniprésente et se partage équitablement avec l'action et les découvertes, et ça, ça fait du bien ! Oui parce que bon, je rappelle que le début du tome 2 sans Bones, on ressent un certain vide, comme celui de Cat * non non je n'exagère pas ^^* même si l'action compense un peu ^^

Mais j'ai aimé en savoir plus sur les personnages devenus beaucoup moins secondaires, Spade,  Rodney, la mère de Cat, Mencheres, Ian, et les nouveaux comme Vlad * ah ah Drac ;) * et sur les pouvoirs et autres formes de magie dont les vampires peuvent être dotés.

Je trouve que cette série évolue et devient de plus en plus passionnante, même si la présence du couple y est pour beaucoup soyons honnêtes ! :)

D'ailleurs, les scènes olé olé sont moins choquantes que celle du tome 2 qui reste quand même LA scène la plus hot de tous les tomes.

 

Enfin bref, j'ai adooré ce tome, Bones, Cat, l'atmosphère, l'intrigue, l'histoire...

Et malgré une pause prolongée, j'ai retrouvé Bones comme si je ne l'avais jamais quitté * c'est beauuu hein ^^ * et quel bonheur !!! Vivement le tome 4 !!!

 

Je ne peux que conseiller à celles/ceux qui ne connaissent pas encore cette série, de la découvrir !! :)

 

mtp

* Bones un jour, Bones toujours ! :) *

 

Obsessed-non-challenge-4.jpg

 

Et parce que j'ai trouvé ça fun ! :)  * et parfois assez vrai ^^ *

boys-book.jpg

 

Blue Foundation - Eyes on fire

Publié dans Book List !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ce tome est excellent!!<br /> Suis ravie que l'aies fini Lily!! ;)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ooh oui !!<br /> <br /> <br /> Ah bah moi aussi !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est prévu, ne t'inquiète pas ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hiiiiiiiiiii !!<br /> <br /> <br /> Hâte de voir ce que tu en penses ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je ne lis pas ton billet car je n'ai lu que le tome 1 et je déteste les spoilers, mais je crois tout de même comprendre que c'est toujours aussi bien :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ooh oui !! Tu devrais continuer :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'adore le logo rose ! Bon, je zappe allègrement ton billet alors, étant donné que je n'ai toujours pas commencé cette série qui dort dans ma PAL depuis..... ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est bien hein ! :D<br /> <br /> <br /> Non mais Bladelor va falloir faire quelque chose et sortir la série de ta PAL hein !!!<br /> <br /> <br /> ce n'est pas sérieux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Gros coup de coeur également & tout comme toi j'attends le suivant avec impatience !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!<br /> <br /> <br /> Contente que tu aimes autant Lily !!!<br /> <br /> <br /> <br />