Dog Days are Over !

Publié le par Lily

C'est l'été, il fait beau, il fait chaud ! Que demander de plus?! =)

marié

Le temps passe super vite ! *et on veut tout faire en même temps ! *

Déjà en juillet, un an de plus ! Et qui dit été dit forcément pleins d'anniversaires, un mariage, des sorties, la plage, le bronzage, des smoothies, des muffins à la fraise, des vacances dans le sud... ! J'ai hâte ! =)

Mais été dit aussi livres ! En ce moment, petite pause lecture mais qui va vite être finie car Bones me manque et que je me languis des retrouvailles ! *qui devrait être pour aujourd'hui hihi * J'ai tout un programme et pleins de bonnes lectures en perspective : Barrons * Dreamfever *, Vampire Academy, Morsure & Capture, Hunger Games 1 & 2, Dark Divine ah la la !!! A moi les potentiels masculins !!! *hihihi*

 

Enfin bref, tout ça pour vous souhaiter un bon weekend, profitez du soleil ! Et quoi de mieux que de vous le souhaiter en musique !!!

Toujours mon petit groupe chouchou du moment, j'ai nommé Florence + The Machine ! Avec leur superbe chanson "Dog Days are over"  !!! Elle met de bonne humeur et vous vous trémoussez sur le rythme !!! ;D  

Une chanson de saison !!!

 

ENJOY !!

Florence + The Machine - Dog Days are over


°•o•°x°•o•°x°•o•°x°•o•°

« Gandhi said that whatever you'd do in life, it would be insignificant. But it's very important that you do it.» Remember Me

remember-me22n-b.jpg

J'en profite pour mettre cette photo qui sera valable que pour cette année =) *oui en même temps je me fais plaisir ^^ c'est pas tous les jours que Rob peut me "souhaiter" mon b-day ! ;D (la bonne excuse I know ^^) mais il est tellement... hiiiiii*


°•o•°x°•o•°x°•o•°x°•o•°

Publié dans Enjoy !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Oh je suis en retard mais : BON ANNIVERSAIRE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Eclate-toi bien !!!!!!!!!!! :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> D'ailleurs j'ai passé mon dimanche chez toi ! =)<br /> <br /> <br /> C'est super joli !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Joyeux anniversaire Lily!! ^^<br /> <br /> <br /> Avec que des bonnes lectures au programme!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! =)<br /> <br /> <br /> Ouiii ! j'ai finis Bones ah la la !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Donc si je suis bien : joyeux anniversaire !!! :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!! =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> MDR bien pensé pour la photo ^^<br /> <br /> <br /> Encore un bon anniversaire !!! 
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Choopi =)<br /> <br /> <br /> <br />