'Cos I'm just a girl...

Publié le par Lily

Non, je n'ai pas fini le livre ! Ceci est un SOS ! ^^dreamfever

Justement, je l'ai commencé hier et je ne contrôle déjà plus rien ! * je soupire, je souris, j'ai le coeur qui va éclater ^^, je ronchonne, je m'impatiente ... *

Vivement que vous receviez vos livres les filles !

Il faut qu'on extériorise, je compte sur vous !!!^^ *même si c'est évident qu'on va en parler ah ah (doux euphémisme ^^)*

Sandy, ah la la, je comprend mieux maintenant ton appel du pied !! J'ai hâte d'en parler avec toi ! * surtout que tu l'as bientôt fini !! *

 

Allez parce que ce passage est totalement bouyah !!! 

« " Dont leave me ". I trash in the sheets

    " I'm not, Mac "

 I know I am dreaming then, because dreams are home to the absurd and what he says next is beyond absurd.

   " You're leaving me, Rainbow Girl "  »

 

Pour être dans l'ambiance ;D 

 

Ah et j'ai une question : où est le tatoo de Barrons?

*spoiler : je pensais qu'il en avait sur le torse, le cou et les jambes pourquoi on parle que d'un tatoo alors? spoiler*

JZB TA2


 

Publié dans Enjoy !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Lol....Je pense avoir le temps de remédier à ça en aout...;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mlle pointillés, tu n'as pas lu Morsure Secrète ?? Houu, mais il faut remédier à ça !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Complétement d'accord ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> @ Lily: oui c'est ça on attaque le 28! Tu commenceras Morsure à ce moment là alors?...<br /> <br /> <br /> M'avez l'air coquines avec Morsure secrète....^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouki ça marche !!<br /> <br /> <br /> J'espère avoir fini Dreamfever avant... et avoir lu Bones !!<br /> <br /> <br /> Ah ah c'est parce que tu ne l'as pas encore lu ^^ *hiii* rien que le début ça commence tres fort ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hihihihi, Morsure secrète... <br /> <br /> <br /> Clarabel, si tu passes par là : ET C'EST MOI L'OBSEDEE !!! ;)) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah apparemment ta eu droit au début ! *hihihi *<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Nan j'ai pas le tome 2 de Bones....Et vu notre planning de lecture, ça risque d'être un peu serré....^^<br /> <br /> <br /> Hush hush on attaque le 28!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'annonce, j'attaquerai Morsure en même temps que vous ;D<br /> <br /> <br /> Vous commencez Hush Hush à partir du 28 c'est ça? et pas pour le 28?<br /> <br /> <br /> <br />