" Bookaholic " ~ 18 ~

Publié le par Lily

Well, je tiens à préciser que ce qui va suivre ne résume pas ma semaine, mais plusieurs ! :D

D'ailleurs cette période avait pour crédo " je ne lis pas, j'achète " ^^

 

Voici donc le résultat :

 

achat-juin-21.jpg

 

De la VO :


◊ The last letter from your lover de Jojo Moyes

Je l'ai repéré dans une librairie, je venais de finir Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patate alors un livre sur un grand amour et des lettres, ça m'a tout de suite attiré forcément :)

 

◊ The Body Finder de Kimberly Derting

Cela fait un moment qu'il est dans mon "post-it", à force d'entendre parler de Jay je n'ai pas pu résister :)

Ah et j'adoore la couv' !

 

Et de la VF :

 

◊ Les pages de notre amour de Nicholas Sparks

I know I know unbelievable !! Il n'était pas encore dans ma PAL... maintenant c'est chose faite !

Et comme je suis en plein N'oublie jamais en ce moment * en gros, je me revisionne le film ^^ * il ne devrait pas attendre bien longtemps !

Je suis curieuse de voir si le livre est aussi bon que ce magnifique film.  

A moi Noah !!!  hiiiiiiii ;)

 

 

Achats-juin-21-jpg

 

◊ Rouge Rubis #1 de Kerstin Gier

Bon l'achat de ce livre n'était pas prévu, à la base je cherchais Maitresse du vent #1 mais comme à chaque fois que je cherche quelque chose, je ne le trouve pas >_<

Et donc, ce livre était là tout seul dans son coin... je ne pouvais pas le laisser comme ça, surtout après l'avis de Clarabel *tentatrice en chef^^ *

 

◊ Le livre sans nom

La curiosité vous pousse parfois à l'achat.

Et comme il est enfin sorti en poche, je vais enfin pouvoir me faire une idée sur ce livre.


Achats-juin-21.jpg

 

Yeah I did it !! ^^

Cess tu peux faire la happy dance :D


◊ Orgueil & Préjugés de Jane Austen

Tout est parti de notre challenge "Lecture imposée entre copines", Cess dans sa grande gentillesse a imposé O&P à Mlle P. Je ne pouvais pas laisser Mlle P lire *subir* ce livre *pavé* toute seule...  

Me voilà donc moi aussi embarquée dans cette lecture... *galère *

- Rooo ça va Cess, I'm kidding of course ^^ -

 

____________________________________

 

Bon et bien sur ce petit craquage, je vous laisse en musique as usual !

 

La version de Kristen Bell here 

 

Blondie - One way or another

 


Publié dans Post-it !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Quand j'ai lu le livre "L'Ombre du vent" est imprégné par Julian Carax. Puis, juste comme il surhomme "Clark Kent". Je suis moi et Julian Carax. Mais un autre livre fait partie de l'histoire. Lorsque<br /> j'étais gamin, j'ai lu le livre "100 ans de solitude" de Gabriel Garcia Marquez. Si vous connaissez le roman, vous comprendrez pourquoi<br /> mon "nom" Julian Carax Buendia. J'espère que vous<br /> comprenez. Au revoir, mes chaleureuses salutations de la capitale la plus<br /> méridionale du monde: Montevideo<br /> <br /> <br /> J.C.B.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> *LOL! Tu n'es pas crédible avec tes "chouette" ^^*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est bien ce qui me semblait ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Yeeeaaaahhhh Lily!!!<br /> On va pouvoir lire O&P ensemble!!! *O* *O* *O*<br /> (et faire du mauvais esprit à longueur de journée...hihihi)<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce petit panier d'achats...The Last... a l'air pas mal du tout!<br /> The body finder est dans ma PAL également...On doit faire une LC avec Bladelor (depuis un petit moment maintenant...:/) (jte préviendrais quand on se décide)<br /> <br /> <br /> Brek, un article de Bookaholisme comme je les aime!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> You-hou, on va lire O&P ! Oh yeah !!<br /> <br /> <br /> Chouette chouette chouette<br /> <br /> <br /> * j'en fais trop ? ^^ * ( je me réjouis de nos futurs mails ^^ )<br /> <br /> <br /> Ouki, tu me diras quand vous voulez rencontrer Jay ;)<br /> <br /> <br /> Hiii merci !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'avais adoré cet épisode de Veronica mars... J'adorais TOUS les épisodes de Veronica Mars...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah bah cette série est géniale !!<br /> <br /> <br /> Et Kristen bell aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ahahha "La période, je ne lis pas j'achète". tellement vrai!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette période !<br /> <br /> <br /> Surtout qu'après il y a celle " je lis et j'achète" qui prend le relais ^^<br /> <br /> <br /> <br />