" Bookaholic " ~10~

Publié le par Lily

 

Aujourd'hui c'est librairie !


A l'occasion de la sortie de Là où j'irai de Gayle Forman * suite de Si je reste * je suis donc allée à la librairie ! *où j'y suis restée des heures... ^^ *

 Mon bouquin en main, je suis allée faire un tour dans *tous* les rayons, juste pour flâner *oui ok, la belle excuse ^^ *.

Au final, je me suis retrouvée avec une petite pile de livres ! Parce que voyez- vous le libraire est venue papoter lecture avec moi et m'a donc proposé ses "coups de coeurs"  ! * du coup, ma LAL a encore augmenté ^^ *

 

Forcément, je lui ai recommandé quelques livres et lesquels vous demandez vous?!

Depuis hier, je suis de nouveau dans l'univers de Quand souffle le vent du Nord , livre coup de coeur !!!!! * billet ici *, la faute à Azilys bien sure * hi hi * et donc, faut croire que ma force de persuasion est au top, parce qu'il l'a pris de suite pour l'emprunter eheh * encore une personne de convaincue huhu *

 

Bref, et donc voici mon mini butin ! * oui j'ai été très sage !! *

photocabine-5-retouche.jpg

 

◊ Là où j'irai de Gayle Forman

Je ne pouvais pas passer à côté ! Et j'ai hâte de retrouver Adam !!

 

◊ L'homme qui voulait être heureux de Laurent Gounelle 

J'en ai beaucoup entendu parler * thx à Stef et Mariiine * et comme ma curiosité l'emporte toujours, il a donc logiquement rejoint ma PAL ^^

 

◊ Petites histoires d'estime de soi de Christophe André

Livre cadeau du libraire youhouuu !

Bon ok, le livre était gratuit, mais il fallait le trouver dans toute la librairie *il était caché *  Un petit bouquin sur la psychologie, ça peut être sympa !

 

Voilà, vous voyez, j'ai été sage !

Bien entendu, je vais y retourner dans peu de temps * Bones oblige ^^ *

 

Sinon petit point lecture !

Je n'ai toujours pas trouvé ce que j'allais lire ! Mes envies changent toutes les 5min, ce qui ne facilite pas du tout mon choix ! J'ai envie de tout en même temps ! ^^

 

Allez je vous laisse en musique !

Rihanna - Only girl (In The World )

 

Publié dans Post-it !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ben je trouve que ca s'écoute carrément Rihanna, et sa dernière me donne envie d'aller danser :/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui !<br /> <br /> <br /> Bah comme ça, ça te réveille ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oh rougie pas Lily ^^ !!<br /> <br /> <br /> Bon ok alors j'ai hâte d'avoir ton avis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !! :)<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'ai honte mais j'aime bien rihanna!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Roo parfois Rihanna fait de belles musiques !<br /> <br /> <br /> Bon pas tout le temps, mais il y a pire qu'elle :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Rhoooo elle est belle Lily !!!<br /> <br /> <br /> Je connais pas les deux autres livres mais, je compte sur toi pour me les faire découvrir....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ooh.. merci ! <br /> <br /> <br /> Je ne pense pas que je ferai un article sur le livre de psycho, mais je te dirai s'il est bien ^^<br /> <br /> <br /> xo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vivement tes avis sur ces livres!!! Et sur Adam vu que c'est par lui que tu commences!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hiiii thx :)<br /> <br /> <br /> Oui Adam !!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />