Alex

Publié le par Lily

9782356412829.jpg

Génial !

Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu de policier et quelle bonne idée j'ai eu de choisir celui-ci ! J'ai adoré !

Jusqu'à la fin on va de révélation en révélation, le château de carte s'écroule pièce par pièce... Impossible de lâcher le livre !

 

Nouveauté en plus car j'ai testé l'audiolib.

Je dois dire qu'écouter un policier/thriller est assez dur sur quelques passages, c'est assez perturbant et creepy. Mais une fois bien concentrée, on est transportée par la voix (quelle voix d'ailleurs ! )

Premier essai réussi donc pour l'audio !

 

Pour revenir au livre, tout est bien ficelé, les personnages sont profonds et on en apprend toujours plus au fil des pages.

On est tendue, on essaie de résoudre l'affaire, de comprendre Alex, une vérité en cache une autre jusqu'à la révélation finale.

 

Un très bon moment donc avec ce livre que je recommande évidemment !

 

Alex de Pierre Lemaitre

Audiolib, 2011, Lu par Phillipe Résimont

 

Thriller-logo-3.jpg

Publié dans Book List !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Le Montespan de jean Teulé !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah j'entend beaucoup de bien de cet auteur !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'ai essayé un audiolib, j'ai eu du mal avec le rythme, et encore ce n'était pas un thriller !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah c'était quoi ?<br /> <br /> <br /> Oui j'avoue parfois c'est frustrant !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'ai entendu des bons commentaires sur celui-là!  il est noté.  Quelque part!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il est très bon ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne suis pas tentée du tout par les polars mais je n'ai entendu que du bien de cet auteur !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est le premier livre que je lis de cette auteur mais ça donne envie de découvrir les autres ! :)<br /> <br /> <br /> Tu en as lu ?<br /> <br /> <br /> <br />